Revenir à la fiche complète

Dans la boîte d'impression, choisissez « Enregistrer au format PDF » comme destination pour obtenir un fichier.

Retab.fr
Moteur de recherche
en santé mentale

UCER SUPPA : UNITE DE CONSULTATION D'ENSEIGNEMENT ET DE RECHERCHE - PERSONNE AGEE

Unité de psychogériatrie

Géré par Centre Hospitalier Esquirol

15 RUE DU DOCTEUR RAYMOND MARCLAND
87000 LIMOGES

Téléphone 05 55 43 68 90

Site : https://www.ch-esquirol-limoges.fr/offre-de-soin/ucer-suppa-unite-de-consultation-denseignement-et-de-recherche-service-universitaire-psychiatrie-personne-agee/

Horaires : Du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Fiche à jourScannez pour les horaires, la liste des localités couvertes et le détail de l'offre.

Public accueilli

Adultes entre 45 et 80 ans présentant des troubles neurocognitifs

Admission

Conditions : Adressage par les partenaires médecins (psychiatres, gériatres, médecins généralistes).

Démarche : Adressage par partenaires médecins uniquement.

Présentation

Psychiatrie générale de l'adulte de + de 65 ans ou de la personne adulte présentant des troubles ou des difficultés liées au vieillissement (fragilités, perte d'autonomie, troubles neurocognitifs…) de la région Nouvelle Aquitaine et départements limitrophes sans offre de soins.
Usagers nécessitant une évaluation spécialisée de deuxième ligne (cas complexes notamment du fait de comorbidités multiples, résistance aux traitements, iatrogénie...)

https://www.retab.fr/17502/page-de-ucer-suppa--unite-de-consultation--denseignement-et-de-recherche---personne-agee-a-87000-limoges Fiche mise à jour le 06-05-2025 · Imprimé le 01/08/2026