Revenir à la fiche complète

Dans la boîte d'impression, choisissez « Enregistrer au format PDF » comme destination pour obtenir un fichier.

Retab.fr
Moteur de recherche
en santé mentale

SAMSAH ESPOIR 35 SAINT MALO

SAMSAH – Service d'Accompagnement Médico-Social pour Adultes Handicapés

Géré par Espoir 35

1 AVENUE DES COMPTOIRS
35400 ST MALO

Téléphone 02 57 87 29 04

Courriel : samsah@espoir35.fr

Site : www.espoir35.fr

Fiche à jourScannez pour les horaires, la liste des localités couvertes et le détail de l'offre.

Public accueilli

Personne en situation de handicap psychique. Avoir minimum 18 ans.

Admission

Conditions : Avoir 18 ans, être en situation de handicap psychique, être orienté par la MDPH, accord de la personne concernée, avoir un logement et être domicilié dans le département du 35.

Démarche : Notification MDPH (Orientation SAMSAH) compléter le dossier unique de demande d'admission, transmettre un certificat médical dûment complété par un psychiatre ou médecin traitant et joindre les documents notifiés sur la check-list d'Espoir 35. Dossier étudié par la commission d'admission, si avis favorable, le dossier sera mis sur la liste d'attente du SAMSAH.

https://www.retab.fr/8133/page-de-samsah-espoir-35-saint-malo-a-35400-st-malo Fiche mise à jour le 22-04-2025 · Imprimé le 04/08/2026