Retab
Faire une recherche

Fiche établissement

CADA TREMPLIN 17

CADA (Centre Accueil Demandeurs Asile)
Comprendre ce type de structure
Il s’agit d’un dispositif proposant un hébergement et un accompagnement administratif aux personnes demandeurs d’asile disposant d’un titre de séjour. L’hébergement est assuré le temps de l’étude de leur dossier de demande de statut de réfugié.
SAINTES (17)
Informations renseignées par l’établissement

En bref

Public

Personnes en situation de précarité

Comment être admis ?

Pour connaître les modalités d’admission, les conditions et les démarches, contactez directement l’établissement.

Contacter l’établissement

Présentation de l’établissement

CADA TREMPLIN 17 est une structure de type « CADA - Centre Accueil Demandeurs Asile » située à Saintes (17100). Il s’agit d’un dispositif proposant un hébergement et un accompagnement administratif aux personnes demandeurs d’asile disposant d’un titre de séjour. L’hébergement est assuré le temps de l’étude de leur dossier de demande de statut de réfugié.

Ce que propose l’établissement

Accompagnement insertion socialeEcoute, accueil et orientationHébergementAccompagnement administratifAccompagnement avec hébergement
Personnes concernées
Personnes en situation de précarité
Familles et personnes isolées d’origine étrangère, demandeur d’asile.

Une information semble incorrecte ?

Signalez une erreur, un changement ou un établissement fermé.

Signaler une erreur

Vous représentez cet établissement ?

Mettez vous-même à jour cette fiche et les informations utiles au public.

Mettre à jour cette fiche
Informations administratives
FINESS géographique170024848
FINESS juridique170800767
GestionnaireAssociation Le Tremplin 17
Secteur d’activitéSocial
Année d’ouverture08 juin 2016
Fiche PDF